Quantcast
Channel: Peintures à l'huile pas cher en ligne pour vous
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

Peinture à l’huile pour les débutants Conseils Vous devez savoir

$
0
0

Beaucoup de gens pensent peintures à l’huile sont complexes et peuvent être difficiles à travailler avec. Ils prennent une éternité à sécher, et connaissant la chimie est presque indispensable à la réalisation des effets propres et la finition pour votre travail. Cette complexité rend également de l’huile peint un amusant, stimulant, et à moyen génial de travailler avec, et chaque nouvelle peintre doit tenter leur chance à elle au moins une fois. Peinture à l’huile pour les débutants n’a pas besoin d’être impossible. Avec ce guide, nous allons passer en revue quelques-unes des informations essentielles que vous devez savoir pour commencer, et quelques trucs et astuces pour vous aider à aller.

Conseils importants pour peinture à l’huile Débutants:

1. Prime vos toiles de toile sont un matériau mince et fragile que les huiles acides de peinture à l’huile peuvent se détériorer au fil du temps. Voilà pourquoi il est important d’amorcer votre toile avant de commencer à peindre dessus. Ce, et il aidera à la peinture de mieux adhérer. Mélangez votre amorce avant de commencer, puis d’utiliser un pinceau large et l’étaler le plus finement et uniformément à travers la toile que possible, en veillant à la course à travers la longueur de la planche. Après les premières couche sèche, peindre une deuxième couche dans la même direction. Une fois la deuxième couche est sèche, poncez légèrement, pat la poussière complètement, et de peindre une troisième et dernière couche et laisser sécher. Pas plus de ponçage ou de revêtement nécessaire.

2. Suivez le ”gras sur maigre” règle pour la superposition de peinture Lors de la peinture avec des peintures à l’huile, vous voulez à se méfier du rapport de pétrole au solvant. Cela signifie faire en sorte que vous mélangez et la superposition des peintures sur votre toile, de nouvelles couches ne seront pas sécher plus rapidement que ceux du bas. Si la couche supérieure sèche avant que la couche inférieure est le cas, elle peut se réduire et provoquer des fissures. Pour éviter cela, vous devez utiliser le ”gras sur maigre” règle, en utilisant des peintures maigres qui sèchent plus rapidement pour les couches inférieures, et en ajoutant plus de pétrole pour la peinture que vous utilisez pour les couches supérieures. Pour faire de la peinture plus «gros», vous ajoutez plus de pétrole à elle. Pour faire de la peinture ”maigre”, vous devez le mélanger avec un solvant tel que l’essence de térébenthine, ou d’utiliser une huile plus rapide-séchage. Chaque couche de peinture va absorber les huiles de celui du dessus, de sorte que vous voulez vous assurer que vous ajoutez de plus en plus de pétrole afin qu’il distribue uniformément. Trop d’huile peut causer des rides.

3. Utilisez les peintures qui accélèrent le séchage pour la couche de fond En plus de suivre le «gras sur maigre” règle générale, il est également important de choisir la peinture à l’huile avec des pigments qui contiennent des agents de séchage plus rapide. Peintures contenant le cobalt, le manganèse et le plomb peut être ajouté à d’autres peintures pour accélérer le processus de séchage. De même, vous aurez envie d’éviter d’utiliser des peintures qui sèchent particulièrement lent pour les couches inférieures.

Obtenez plus de conseils pour les débutants Peinture à l’huile, s’il vous plaît concernant notre blog et nous allons continuer à fournir des informations utiles pour vous. Pour acheter peintures à l’huile ici est un bon choix.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

Trending Articles